Nacht van de kennis over Brussel

NUIT DU SAVOIR SUR BRUXELLES
NACHT VAN DE KENNIS OVER BRUSSEL
NIGHT OF KNOWLEDGE ON BRUSSELS

– SAVE THE DATE –

FR/ Le monde dans Bruxelles. Bruxelles dans le monde. Tel est le thème de la quatrième édition de la Nuit du Savoir sur Bruxelles. Le Brussels Studies Institutemobilise à nouveau une équipe d’éminents chercheurs et penseurs qui partageront leur connaissance sur Bruxelles avec le public. Entre les présentations et les discussions, des artistes bruxellois présenteront de brèves interventions. Et au Kaaicafé, on pourra se jeter avec enthousiasme dans la mêlée des joutes oratoires.

QuandVendredi 27 novembre 2015
: Kaaitheater (20 square Sainctelette, 1000 Bruxelles) de 19h à 00h00
Prix: 5€
Langue des conférences: NL/FR/EN

>>> Vidéos
>>> Plus d’infos

NL/ De wereld in Brussel. Brussel in de wereld. Dat is het thema van de vierde editie van de Nacht van de Kennis over Brussel. Het Brussels Studies Institute mobiliseert opnieuw een keurteam onderzoekers en denkers die hun kennis over Brussel met u zullen delen. Tussen de presentaties en discussies in, krijgt u korte optredens van Brusselse artiesten. En in het Kaaicafé gooit u zich enthousiast in het verbale strijdgewoel.

Wanneer: Vrijdag 27 november 2015
Waar: Kaaitheater (20 Sainctelettesquare, 1000 Brussel) van 19u tot 00u
Prijs: 5€
Taal van de lezingen: NL/FR/EN

>>> Video
>>> Meer info

EN/ The world in Brussels. Brussels in the world. That is the theme of the fourth Night of Knowledge on Brussels. Once again, the Brussels Studies Institute will be mobilising a crack team of researchers and thinkers to share their knowledge of Brussels with you. In between the presentations and discussions, you’ll be treated to short performances by Brussels-based artists. And the Kaai café is the ideal spot for you to throw yourself enthusiastically into the verbal fray.

WhenFriday 27 November 2015
Where: Kaaitheater (20 square Sainctelette, 1000 Brussels) from 7pm to midnight